Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Godless.
15 février 2008

Blog dessin.




Parisienne_Moon_____The_Lonely_by_Boa_lullaby

Pouf, c'est moi.

Ne vous méprenez-pas, ceci est un blog de dessin, c'était juste pour les présentations. Je suis Tuonetar (et uniquement Tuonetar), je suis une gamine de 14 ans et je réfléchis. Point.


[Tout s'éloigne, et tout se perd. Le désespoir après le bonheur fait tellement plus mal... Mais il ne faut arrêter de vivre et de faire ce que tous attendent de nous.
L'avenir n'a pas de visage, n'est que ténèbres, promesses bafouées et secrets répandus, comme le sang qu'il nous aura fallu verser pour en arriver là, alors que tout se termine dans le calme glaçant du chaos, parce que tout continue inexorablement.

Il est un monde perdu où j'aurais pu me reposer en paix. J'aurais dû faire les bons choix, dire les bons mots, au lieu de n'être encore qu'à se demander ce qui a bien pu arriver.
Et il m'est pénible d'être toujours entre deux extrêmes opposés, d'être paradoxe. C'est épuisant, ça vide et ça laisse d'amères insatisfactions.
Cela me peine de voir mieux que ce que je suis, ce que je fais et que je ferais jamais. Ça me fait peur. Tellement plus peur que s'il me suffisait de faire du mieux que je peux. Parce que le "jamais" est véridique, condamne et juge sans autre espoir que d'essayer de faire le bien dans la médiocrité, si on en a le courage.

J'ai rarement été si anxieuse, parce que si ignorance et défaite sont des refuges ils ne sont pour moi que choses à craindre.
J'ai peur mais j'espère, parce que malgré mon caractère blasé et défaitiste l'espoir me fait vivre moi aussi.
Je voudrais tellement que le temps passe plus vite, maintenant. Parce que mon avenir proche n'est que craintes et sans doute déceptions, parce que l'image d'espoir qui me fait survivre s'étiole au fur et à mesure que les minutes passent, et qu'autant être déçu autant l'être rapidement sans le caractère fortement anxiogène de l'attente.
Alors oui j'ai peur, je sais que c'est faible mais sommes-nous autre chose que la faiblesse ?
Et mon raisonnement prouve simplement que le jugement hâtif a toujours arrangé tout le monde.

J'aimerais encore m'émerveiller sur les évènements qu'ont balayés mes doutes et mes futiles aspirations].

Tout ça pour finalement recommencer. Blog dessin, amusez-vous bien, les commentaires constructifs sont les bienvenus, les gens avec des opinions et une connaissance minimum de l'orthographe aussi.



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité