Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Godless.
17 février 2008

Mortal cold decay

Des dessins, donc.

Difference_by_Boa_lullaby

* . Le dessin dont je suis à ce jour le plus fière. Au départ un simple essai de style et de cadrage, j'ai finalement bien dévié de mon idée de départ en le modifiant sur Opencanvas 1.1  et Photoshop CS3.

On clique si on veut agrandir !

Il s'appelle "Différence". Critérium + logiciels sus-cités.

Loveless___Ritsuka_by_Boa_lullaby


* Ritsuka de Loveless, une de mes premières colo mais également unes de celles que je préfère... L'image originale provient du volume 4 il me semble.
C'est tout fait sur Opencanvas 1.1; le sketch au critérium.

Ritsuka + Loveless (c) Kouga Yun


Don__t_hurt_me_again_by_Boa_lullaby

Between_Ice_and_Snow_by_Boa_lullaby

Ces deux-là sont sans grand intérêt mais plutôt semblables dans la manière de coloriser. "Don't hurt me again"; "Between Ice and snow".
On clique toujours si on veut agrandir >w<

bdc970f9e33cd680

Un simple sketch.
Yûki de Gravitation parce que je l'aime quand il pleure.


Kuvajainen_by_Boa_lullaby

"Kuvajäinen"; du titre d'une chansion de Tenhi.
C'est un homme.


 

 

[Bande son]
Summoning - Land of the Dead
Anathema - Electricity
MUCC - Tsuki no sakyû



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité